PORTAIL CLIENTS
Si vous n’êtes pas convaincus de vos grandeurs, n’hésitez pas à vous référer à notre charte des grandeurs
La façon de procéder pour les commandes
1. Choisir les items, les grandeurs et la quantité que vous désirez.
2. Ajouter les items à votre panier.
3. Lorsque vous avez terminé votre magasinage, cliquez sur Passer la commande.
4. S’il s’agit de votre première commande, vous allez devoir remplir les champs obligatoires afin de créer votre compte en ligne.
5. La seule méthode de livraison disponible est la livraison à l’école (sans frais).
6. Il est donc important de mettre le nom de l’élève et son année scolaire dans les Informations de la commande (directives de livraison).
7. Vous pouvez payer par Paypal, Visa ou Mastercard.
8. Une fois le paiement sécurisé effectué vous serez redirigés vers notre site où vous aurez votre confirmation de commande.
En tout temps, vous pouvez nous rejoindre si vous avez des questions. À noter que les vêtements sont non échangeables et non remboursables, car il s’agit de vêtements personnalisés.